Extra-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extra-Graph

Un forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nou's ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounour's
Petite Voix
Petite Voix
Nounour's


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2010
Galaxie : Galaxie Naliwe
Niveau : 5

Nou's  ♪ Empty
MessageSujet: Nou's ♪   Nou's  ♪ EmptyMer 21 Avr - 23:29

Questions Terrestres :

D'où viens-tu ? J'ai parfois l'impression de ne pas vivre dans le même univers que certains. D'un autre monde peut être ? Mais en tout cas, je ne saurai dire d'où je viens...

Quel âge as-tu ? J’en suis à un âge où je suis forcée de me lever tôt tous les matins alors que le soleil n’est même pas encore levé, au lieu de me faire une petite grasse mat’ tranquillou, pour aller suivre ces fichus cours à la.. banane *heu.. c’est le seul mot qui m’est sorti, pour éviter d’être grossière Oô’ xD* qui me permettront d’avoir un métier plus ou moins correct plus tard ; pour répondre plus concrètement sinon, on dira que cela fera, en fin d’année, la 16ème année que mes parents me supportent *enfin... ou pas xD*.

Comment t'appelles-tu ? Hum, Je n'ai pas de nom.. No . L'autre hypothèse est que je suis née ours, et que mon nom est intraductible Suspect M'appeler Nounour's règlera tout simplement le problème dans les deux cas alors =D.

Quels sont tes passions & loisirs ? L'équitation :D. Le graphisme ; j'aime aussi la lecture, le dessin et la photo' =3. Et je pourrais passer des heures à écouter de la musique x).

Quel est ton principal trait de caractère ? Principal ? En faisant abstraction des autres, je dirai que grosse flemmarde me définit très bien \o/. Mais surtout, Je suis en général la source de lumière d'une scientifique folle qui cherche la théorie de la vache What a Face .


Portrait chinois :

Si j'étais une planète, je serais Pluton.. ? La Terre.
Si j'étais une fleur, je serais une rose ou tulipe ? Oô'
Si j'étais une couleur, je serais le blanc et le noir, à la fois tout, et rien (:
Si j'étais un plat, je serais le hachis Parmentier ou les pâtes à la Carbonara *de ma maman :D* Mais, il faudrait que je choisisse un plat moins appétissant si je veux avoir une durée de vie plus ou moins longue =/.
Si j'étais une odeur, je serais celle du cheval ♥️
Si j'étais un animal, je serais un cheval *réfléchis* non, un chat ! *Pouvoir dormir 20h/jour, le rêve *_* Pas de charges pénibles à faire, puis toute ta bouffe, logement est payé par une petite famille humaine qui t’aurait recueilli naïvement.. rien à faire, juste à dormir.. le bonheur, HAKUNA MATATA !*
Si j'étais un instrument, je serais un piano.
Si j'étais un logiciel de graphisme, je serais Photoshopinou :D ♥️
Si j’étais un élément, je serais le 5ème élément ?
Si j’étais un mois, je serais Juillet *vacances, soleil, mer, plage et piscine :D* ou Décembre * rester sous sa couette bien chaude alors qu’il fait froid dehors, la neige, Noël (CADEAUX XD , Famille (a))*
Si j’étais un jour, je serais un samedi =D
Si j’étais un dessin animé, je serais Frère des Ours.
Si j’étais un lieu, je serais un pré , accompagné de mon dada chéri ♥️ *et pouvoir se prélasser au soleil toute la journée, dormir à la belle étoile... :D*
Si j'étais un smiley, je serais *y a pas celui que je veux =(* "XD"
Si j'étais une boisson, je serais *heu heu heu* du coca ? x)
Si j'étais une langue, je serais *heu.. l’organe qui se trémousse dans une bouche, ou.. ? Parce que, j’avoue que ça me donne pas très envie d’y être réincarner en ça =S*
Si j'étais un jeu, je serais * heu heu* "déterre la pomme de terre et plante la carotte" ! 8D
Si j'étais un mot, je serais "bouh" -_-'
Si j'étais une musique, je serais*aucune idée, mes goûts changent tellement, selon mon humeur, ma période x) sinon..* Hallelujah ?
Si j'étais un pays, je serais venu d'ailleurs...
Si j'étais un film, je serais *... ?* "Nouw-fait-son-show" 8) *mieux vaut ne pas à voir, mais pas se souçaï comme il ne sortira jamais quoi (:*
Si j'étais un livre, je serais indescrîptible, illisible, ce qui tombe mal pour un livre xD

Comment as-tu découvert le forum ? Si c'est par un membre, lequel ? Ce n’est pas moi qui suis arrivée sur le forum, mais, cet univers est venu à moi ! :D
Code de certification de lecture du règlement : Code ok by Lolo (:


Dernière édition par Nounour's le Mer 21 Avr - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Petite Voix
Petite Voix
Lolo's


Messages : 511
Date d'inscription : 12/12/2009
Galaxie : Akéno
Niveau : 5

Nou's  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nou's ♪   Nou's  ♪ EmptyMer 21 Avr - 23:47

Just ♥️


Edit *qui casse toute la beauté du message* : tu sais que ça colle du Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounour's
Petite Voix
Petite Voix
Nounour's


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2010
Galaxie : Galaxie Naliwe
Niveau : 5

Nou's  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nou's ♪   Nou's  ♪ EmptyMer 21 Avr - 23:56

:D ♥️.

Mais heu, ça pétille ! :D Mais Merci Lo', je retiens, ça veut tout dire TT'
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Petite Voix
Petite Voix
Dowii'


Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Galaxie : Lijee ♥

Nou's  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nou's ♪   Nou's  ♪ EmptyJeu 22 Avr - 20:36

Bibi ♥️ =D *Fallait pas que tu t'appelles comme ça sur msn, ça m'a marqué (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Nounour's
Petite Voix
Petite Voix
Nounour's


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2010
Galaxie : Galaxie Naliwe
Niveau : 5

Nou's  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nou's ♪   Nou's  ♪ EmptyJeu 22 Avr - 20:51

:D <3 [Ah j'me suis appelée comme ça ? Oo Possible xD *a la mémoire courte \o/*]
Revenir en haut Aller en bas
Dead Punk Tiger
Petite Voix
Petite Voix
Dead Punk Tiger


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2010
Galaxie : Silyre =D
Niveau : 4

Nou's  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nou's ♪   Nou's  ♪ EmptyVen 23 Avr - 13:50

Nouwy (:

*classique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nou's  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nou's ♪   Nou's  ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nou's ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extra-Graph :: Centre de l'Univers :: Presentations-
Sauter vers: