Extra-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extra-Graph

Un forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Extra-Test de Pluie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pluie
Galaxie Sylire
Galaxie Sylire
Pluie


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Galaxie : Sylire
Niveau : 2

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyDim 30 Mai - 23:22

Bon, voilà, je ne sais pas si je peux déja poster mon extra-test, car je ne suis pas encore validée. Si je n'avais pas le droit, n'hésitez pas à supprimer ce sujet.

Pseudo : Pluie
Avec quel(s) logiciel(s) graphes-tu ? Photofiltre
Depuis combien de temps ? depuis avril
Estimation de ton niveau : niveau 2
5 de tes meilleures créations :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Pluie le Mer 16 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Petite Voix
Petite Voix
Lolo's


Messages : 511
Date d'inscription : 12/12/2009
Galaxie : Akéno
Niveau : 5

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyLun 31 Mai - 0:15

On va chipoter xD J't'ai validée ^^

Alouurs, voilà pour toi :

    Type : Signature
    Taille : Pas plus de 550*210
    Thème : La musique
    Image : Celle-ci
    Texte : Love music + au choix si besoin
    Police : Au choix
    Couleurs : Couleurs pastelles, dans les tons taupe, marron, blanc
    Contraintes :
    • Donner de la lumière malgré les couleurs neutres voire ternes
    • Travailler le fond
    • Un rendu joyeux


J'espère que ça te convient ! Extra-Test de Pluie 869364

Tu as une semaine pour nous montrer ta créa. Ensuite, on essaiera de te donner un niveau =D

Bon graph ! Extra-Test de Pluie 130420
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Galaxie Sylire
Galaxie Sylire
Pluie


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Galaxie : Sylire
Niveau : 2

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyLun 31 Mai - 19:50

Oki, je vais essayer de faire quelque chose de "montrable" xD! Par contre, je ne sais pas comment télécharger des polices spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Petite Voix
Petite Voix
Dowii'


Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Galaxie : Lijee ♥

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyLun 31 Mai - 20:02

Essaie ce site : www.dafont.com
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Galaxie Sylire
Galaxie Sylire
Pluie


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Galaxie : Sylire
Niveau : 2

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyLun 31 Mai - 20:04

oui, je sais, mais après comment je fais pour pouvoir les utiliser sur photofiltre??
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Petite Voix
Petite Voix
Lolo's


Messages : 511
Date d'inscription : 12/12/2009
Galaxie : Akéno
Niveau : 5

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyLun 31 Mai - 23:22

J't'envoie des liens de tuto par mp car c'est sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Galaxie Sylire
Galaxie Sylire
Pluie


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Galaxie : Sylire
Niveau : 2

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyMar 1 Juin - 17:57

oki, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Galaxie Sylire
Galaxie Sylire
Pluie


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Galaxie : Sylire
Niveau : 2

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyMar 1 Juin - 19:02

Bon, voici l'horreur:
Spoiler:
Auto-évaluation:
*Oh la tricheuse! Elle n'a pas respecté le formulaire!* Naaan, je vous en prie, ne me tuez paaas! Bref, passons aux choses sérieuses, je n'ai pas trop respecté le formu, je le sais. Pour les couleurs, j'ai plutôt utilisé des tons mauves. Et pour la taille, je parris que c'est trop grand, mais je ne sais pas comment on fait, faudra m'expliquer. Aussinon, j'ai fait un découpage/gommage pour l'écureuil, il est très mal fait, tout simplement parce que je suis nulle en gommage, mais ne vous inquiétez pas, j'ai essayé de m'appliquer du mieux que je pouvais. J'ai mis des textures, et des brushs notes de musique. J'ai mis aussi un cadre qui ne se voit presque pas, et deux boules lumineuses, par contre ma créa reste toujours sombre & pas trop joyeuse T.T .Le texte est simple, avec un effet "texte gravé". Figurez-vous que j'ai quand-même réussis à télécharger une police! *oh ça va!* En bref, je trouve ma créa trop simple... A vous de jugez si j'ai bien le niveau 2. Bonne chance!

PS: Je mets aussi les bases?
Revenir en haut Aller en bas
Nounour's
Petite Voix
Petite Voix
Nounour's


Messages : 128
Date d'inscription : 18/02/2010
Galaxie : Galaxie Naliwe
Niveau : 5

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyMer 2 Juin - 0:00

(Oh *.*' elle s'est auto-évaluée, cool, ça t'enlève du boulot, rien à faire *.*' flemmaaaarde Powa) Au boulot \o/ *Ah si, on respecte les règles ici, namého ! Hop, Guillotinée sur la place pour ne pas les avoir respecté ! (: [Huh, j'vais les faire fuir =X je plaisante évidement What a Face Quoi que... \o/ xD]* Bref, au lieu de dire n'importe quoi, reprenons du sérieux *et allons plumer les oies (8) *.

Bref, non il n'est pas necessaire d'ajouter les bases ^^'.
Je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit dans ton auto évaluation =P. Effectivement la taille n'a pas été respecté, c'est beaucoup trop grand pour être une signature, qui est plus une bannière en fait, mais le problème c'est que du coup, même si tu as mis des brushes, ça te fait quand même un grand vide autour de ton perso' =S Du coup ton texte en haut, occupe un peu de place et comble le vide, mais justement, il semble un peu perdu, là haut, tout seul =/ xD en fait, il aurait fallu recadrer ta création, m'enfin comme tu ne sais pas, ne t'inquiètes pas, il y aura bientôt des tutoriels pour t'apprendre ! Extra-Test de Pluie 869364 ; ta découp est bien faite, seulement ton perso n'est pas assez incrusté, sur les bords et niveau couleur. Cependant, vu que ça ne fait que moins d'un mois que tu utilises ton logitiel, qui plus est, est photofiltre, tu t'en sors, selon moi, pas mal du tout ! (: Jolie texture avec des brushes sympas qui sont adaptés et bien appliqués, ils n'allourdissent pas ta créa, ils vont bien ^^'. De plus, ta créa' n'est pas forcément très sombre, surtout avec les "lumières" créées dans les deux coins de ta créa ^^'. Il y a peut être plus joyeux certes, mais quand même, ce n'est pas du tout terne non plus, il y a un petit coté joyeux même je trouve =). Pour ton cadre pas très voyant, un peu plus voyant aurait peut être été mieux adapté, mais perso, comme ça, ça ne me dérange pas plus que ça ! (: Niveau couleur, ça va bien je trouve, à part ton perso pas assez inscruté *une baisse d'opacité aurait été mieux je pense =P*

Enfin bref *oui, j'aime bien les brefs xD*, ta créa est sinon sympa dans l'ensemble ! Extra-Test de Pluie 869364 Que je ne qualifirai pas d'horreur d'ailleurs ! (:


Citation :
5 de tes meilleures créations :
Ca va venir^^
Serait'il possible d'en avoir ? Extra-Test de Pluie 130420
Non pas pour chipoter hein xD Seulement, pour attribuer un niveau, je trouve qu'une seule créa' ne suffit pas, j'aime me baser sur d'autres créas, car il est possible de sous/surestimé une personne, ainsi pouvoir comparer avec d'autres créas permet de mieux de conforter dans son choix, plus fiable du coup Extra-Test de Pluie 39947
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Galaxie Sylire
Galaxie Sylire
Pluie


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Galaxie : Sylire
Niveau : 2

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyLun 14 Juin - 19:44

Bon j'en ai mis une, j'essayerais d'en mettre d'autres plus tard^^
EDIT: y en a une de +!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Petite Voix
Petite Voix
Lolo's


Messages : 511
Date d'inscription : 12/12/2009
Galaxie : Akéno
Niveau : 5

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyDim 20 Juin - 16:29

Alouuuurs ! Moi je suis d'accord avec Nunu ! =D

J'trouve que tu harmonises bien les couleurs. Surtout sur la deuxième de ton premier post (: (mis à part le nez du chat à droite qui ressort assez et qui fait un peu peur...)

Et aussi, les textures et les brush. J'pense qu'y a un bon potentiel vu que tu n'utilises tofiltre que depuis un/deux mois Extra-Test de Pluie 130420 et qu'il te manque surtout des infos pratiques sur le fonctionnement du logiciel

Et encore, je trouve que ton découpage/gommage est pas mal quand même Oo

Je suis d'accord avec un niveau II Extra-Test de Pluie 869364
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Petite Voix
Petite Voix
Dowii'


Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Galaxie : Lijee ♥

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptyVen 25 Juin - 21:51

Coucou

Je rejoins l'avis de mes deux chères "collègues" x')

Tes cr"as sont très harmonieuses, mais on voit que tu dois encore perfectionner ta technique. Tout cela reste trop simple. Aussi, le texte est ton gros point faible. Ils ne s'adaptent pas très bien à la création et sont trop simplistes. Penses à plus les travailler : choisis bien la police, les effets qui sauront harmoniser tes créations. Tu verras qu'un texte réussi apporte un gros plus à une création et permet même, des fois de donner un niveau en plus.

Sinon je rejoins l'avis de Lol's sur le niveau II.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Galaxie Sylire
Galaxie Sylire
Pluie


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Galaxie : Sylire
Niveau : 2

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptySam 26 Juin - 21:18

Oki! ^^ Alors je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Petite Voix
Petite Voix
Lolo's


Messages : 511
Date d'inscription : 12/12/2009
Galaxie : Akéno
Niveau : 5

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptySam 26 Juin - 22:55

Il faudrait juste que Nounour's confirme ton niveau II Extra-Test de Pluie 39947

Elle nous a fait un beau roman mais sans donner de niveau x__x
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Petite Voix
Petite Voix
Dowii'


Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Galaxie : Lijee ♥

Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie EmptySam 26 Juin - 23:31

Finalement on pense que deux avis suffisent. Je te valide donc. (:

Félicitations ! Tu peux dès maintenant rejoindre une Galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extra-Test de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Extra-Test de Pluie   Extra-Test de Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra-Test de Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra-Test de Ju' :D
» Extra-test de Banana
» Extra-Test pour Lolo's (:
» Extra Test pour Dodo (:
» Extra Test pour Nounours ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extra-Graph :: Tests Graphiques :: Archives :: Niveaux 2-
Sauter vers: