Extra-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extra-Graph

Un forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banana, attention les yeux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banana
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyMer 2 Juin - 18:54

Questions Terrestres :

D'où viens-tu ?De Pluton.
Quel âge as-tu ?Exactement 374 ans, 7 mois, 2 semaines, 4 jours, 13 heures, 46 minutes, 27 secondes, 9 dixièmes, 4 centièmes et 7 millièmes.
Comment tu t'appelles ?A440.
Quels sont tes passions & loisirs ?.... ......... ................ NIARK NIARK NIARK Twisted Evil
Quel est ton principal trait de caractère ?... Folle drunken

Portrait chinois :

Si j'étais une planète, je seraisUne grosse boule de gaz violet avec un beau anneau comme Saturne.
Si j'étais une fleur, je seraisUn truc avec une tige et des petales (et des épines !)
Si j'étais une couleur, je seraisBen... une couleur.
Si j'étais un plat, je seraisUn mélange de plusieurs ingredients, tous plus mon gout les uns que les autres, c'est a dire un truc dégueulasse pour le commun des mortels. Vous connaissez les nounours en guimauve au chocolat trempés dans la sauce aigre-douce ? Miam !
Si j'étais une odeur, je seraisChai pas. En tout cas chui pas une odeur, alors on s'en fiche.
Si j'étais un animal, je seraisEuh...L'homme est un animal. Pourquoi donc employer le conditionnel ?
Si j'étais un instrument, je seraisUn instrument de torture ! Twisted Evil
Si j'étais un logiciel de graphisme, je serais.... ........... ......... *les logiciels de graphismes ça répond pas aux questionnaires !*
Si j’étais un élément, je seraisUn élément. Mais quel genre d'element ? Un element de quelque chose, ou un quelque chose elementaire formé d'un element elementarisé afin d'elementifier le monde en couleurs primaires ?/SHBOUM/
Si j’étais un mois, je seraisUn moi ? Mais je suis un moi ! Ou une moi, plus précisement.
Si j’étais un jour, je seraisLe contraire de la nuit, probablement.
Si j’étais un dessin animé, je seraisEuh... je parierais sur un dessin qui bouge, pas vous ?
Si j’étais un lieu, je seraisUn lieu. Une lieue. 20000 lieux sous les mers. J'aime mieux être un livre qu'un lieu.
Si j'étais un smiley, je serais......... What a Face
Si j'étais une boisson, je serais Un liquide, contraire d'un solide qui est le contraire d'un gaz qui est differnet de l'antimatière qui est...
Si j'étais une langue, je seraisUne langue ? Quelle horreur ! Vous imaginez, passer sa vie... dans une bouche !
Si j'étais un jeu, je seraisJe. Mais oui, je suis je autant que je suis moi !
Si j'étais un mot, je serais..... NIARKNIARKNIARK. Quoi, c'est pas un mot ? Si, c'est un mot, je vous assure.
Si j'étais une musique, je serais...Arrow
Si j'étais un pays, je seraisun P.I. ? C'est quoi ?
Si j'étais un film, je seraisUn film ? Moi je veux être le film alimentaire dont il se sert Dexter pour recouvrir les pièces ou il va assassiner ses victimes !
Si j'étais un livre, je seraisUn enorm pavé qui sert exclusivement a ecraser les mouches et les moustiques.

Comment as-tu découvert le forum ? Si c'est par un membre, lequel ?Ben... Y a un gros truc rose, poilu et qui hurle à la lune qui m'a murmuré l'adresse a l'oreille.
Code de certification de lecture du règlement : Code ok by Lolo's. Et z'avez pas trouvé plus tordu, non plsu ?

Euh... J'ai pas mal déliré, sur ce coup là, si vous voulez la version serieuse, faites moi signe.

Mais c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Wolf
Galaxie Naliwe
Galaxie Naliwe
Pink Wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010
Niveau : 4

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyMer 2 Juin - 19:02

Saleté ! Chuis pas grosse et chuis pas poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyMer 2 Juin - 19:08

... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Petite Voix
Petite Voix
Lolo's


Messages : 511
Date d'inscription : 12/12/2009
Galaxie : Akéno
Niveau : 5

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyMer 2 Juin - 21:38

Youhouuuuuuuuuu \o/ T'as cassé la baraque avec ta présentation là Banana, attention les yeux ! 914868 xD

Je sens qu'on va bien s'amuser ! xD

Bienvenue chez nouuuus Banana, attention les yeux ! 130420 J'ai validé ton code Banana, attention les yeux ! 869364
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyMer 2 Juin - 21:42

Ouais, et pis je crois qu'il y a un job pour mettre l'ambiance, non ? J'y cours, j'y vole ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Petite Voix
Petite Voix
Lolo's


Messages : 511
Date d'inscription : 12/12/2009
Galaxie : Akéno
Niveau : 5

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyMer 2 Juin - 21:57

Atteeeeends ! T'as perdu un bras Banana, attention les yeux ! 130420

*\ => le rend à Banana*
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyMer 2 Juin - 22:02

Oh, merci. C'est toujours utile, un bras. *Repars dans l'autre sens et perd la tête au passage. elle roule au sol, ça sonne creux. Et enfin, la supercherie est revelée : elle est VIDE ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pink Wolf
Galaxie Naliwe
Galaxie Naliwe
Pink Wolf


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2010
Niveau : 4

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyJeu 3 Juin - 18:52

xD
*et ben voilà, le gros truc jaune et sucré entre en action* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyJeu 3 Juin - 18:59

Oh, et ben toi, le loup-garou jamais content passé entre les mains d'un chinois qui t'as pris pour un caniche, tu peux parler, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Petite Voix
Petite Voix
Dowii'


Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Galaxie : Lijee ♥

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyJeu 3 Juin - 20:19

Bienvenue chez les fous nous Banana, attention les yeux ! 130420
Revenir en haut Aller en bas
Banana
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyJeu 3 Juin - 20:19

EuH... la moyenne de folie a vachement augmentée depuis que j'ai debarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Dowii'
Petite Voix
Petite Voix
Dowii'


Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2009
Galaxie : Lijee ♥

Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! EmptyJeu 3 Juin - 22:10

T'inquiètes pas, on est pas mal dans notre genre nous aussi Banana, attention les yeux ! 130420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banana, attention les yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Banana, attention les yeux !   Banana, attention les yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banana, attention les yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra-test de Banana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extra-Graph :: Centre de l'Univers :: Presentations-
Sauter vers: